• Article de bienvenue

    Et bien, bonjour tout le monde !

     

    Je suis Snow~Jack, mais ça tu t'en doutes, ça n'est pas mon vrai nom.  Quoi ?! Tu veux le savoir, le vrai?! Mais ça va pas être possible ça ! Je dis pas des informations personnels comme ça au premier étranger venu ici ! Nan, mais t'as rêvé ou quoi ?! Faut vraiment que tu te réveille là !

    Jack Frost : *Me balance une boule de neige* hé, du calme, tu vas surchauffer ! ^^

    *M'enlève la neige* Va te faire voir, glaçon inutile --'

    Jack F. : Wow,  attention le langage ! faut vraiment que tu te calmes, ma vieille ! :o

    JE SUIS PAS VIEILLE TRANCHE DE GLACE !!! *Suis assommée par quelqu'un*

    Jack Skellington: *C'est lui, le "quelqu'un"* Elle a vraiment besoin de contrôler ses émotions, cette fille '-'

    Jack F. : Ouais, t'as raison, l'asperge !

    Jack S. : *Vexé mais garde son calme* Je te ferai savoir que je suis un épouvantail, anciennement à tête de citrouille, cher Gardien du Fun.

    Jack F. : Ouais, ouais, c'est la même chose ! Asperge, citrouille...Ca reste des légumes, non ?

    Jack S.: Je te serai reconnaissant d'arrêter cela. On doit présenter son blog, non ?

    Jack F. : Ah ouais...T'as pas tord....Bon, je te laisse t'en occuper, j'suis pas doué pour ça ! xD

    Jack S.: *Réprime un rire* Bon... *Au visiteur* Tu te demandes ce que tu vas découvrir ? Et bien, ici, il y aura une fic sur Jack Frost et moi-même. Son auteur, ainsi que nous deux, espérons que tu aimeras la lire. Mais je tiens à te prévenir: les chapitres sont longs à venir car notre chère Snow~Jack est au lycée et doit s'activer pour avoir son Bac. Mais elle essaiera de poster le plus possible.

    Les choses que nous acceptons:

    -Les critiques constructives

    -Les likes

    -Les demandes en ami

     

    Les choses que nous refusons:

     

    -Les rageux

    -Les insultes blessantes.

    -Les Pubs

    -Les gens-qui-font-que-mettre-des-likes-et-après-y-se-cassent-sans-avoir-rien-lu

     

    Sur ce, nous te souhaitons tous les trois une bonne visite.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :